Média d'information à destination des professionnels qui ciblent les familles.

Webedia lance une nouvelle chaîne Youtube à destination des jeunes mamans

MAM'S est la nouvelle chaîne YouTube lancée par Webedia à destination des mamans.

0

Le groupe Webedia qui soutient déjà, entre autres,  les chaînes Youtube de Norman, Cyprien,Natoo, Sananas etc. vient de lancer le 15 septembre 2017 une nouvelle chaîne à destination des jeunes mamans : MAM’s

Chaïne YouTube MAMS

 

Un Mix de Vidéos Conseils & de Vidéos Humours

L’objectif annoncé est de partager  » la vraie vie des mamans » avec au programme des vidéos conseils et tutos aux vidéos d’humour et aux sélections shopping comme par exemple : « Masser bébé, un plaisir partagé » ou encore « Le Défi : Elle joue à la maman« .

 

Une chaîne en coopération avec 3 mamans influenceuses

La chaîne mettra en scène dans ses vidéos 3 mamans déjà bien connues et appréciées d’un grand nombre de parents :

  • Jessica Cymerman aka Serial Mother, maman blogueuse de quatre enfants et cofondatrice du site de baby-sitting Yoopies.fr
  • Candice Anzel, créatrice du site Family Deal et auteur d’une collection de livres humoristiques sur la vie de famille .
  • et Lorylyn : maman vlogueuse de plus de 451 000 abonnés.

Webedia annonce également la venue d’invités comme des parents pour partager les problématiques du quotidien liées à la parentalité, ainsi que des célébrités.


Premiers résultats :
Lancée le 15 septembre, la chaîne compte déjà en une semaine 7 500 abonnés.
6 vidéos ont été postées pour près de 140 000 vues. Des premiers résultats plutôt encourageants mais il faudra attendre que l’effet de lancement soit passé pour faire un premier bilan, peut-être d’ici la fin d’année.

La question : On peut se demander aussi quel écho cette nouvelle chaîne va avoir auprès des mamans digitales face à d’autres chaînes type celle d’Angie Maman 2.0 ? Peut-être est-elle même prévue dans les futurs programmes de la chaîne MAM’S ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.